mon cousyversaire

Publié le par M-ange



Hier après-midi entre deux taxi pour ma fille qui était parti à un anniversaire.

Je me suis fabriquée un cousyversaire d'après le tuto de Frimousse .
Bon je suis pas une prod du cartonnage mais comme c'est pour moi bé c'est pas grave, le prochain sera surement mieux

Je me suis servie de mon logiciel point de croix deluxe pour me  faire ma petite grille perso,




J' ai commencer à noté quelques date d'anniversaire dedans, si vous voulez me donner la votre , je suis preneuse. J' essaierais de vous faire parvenir un petit quelques choses .




Publié dans Broderie ou Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trés original cette idée. J'adore. A bientôt Cynthia
Répondre
A
très sympa! et la grille lui correspond bien! bravo!
Répondre
T
il est superbe ton cousyversaire !! je vais garder cette idée sous le bras !!!en attendant, viens voir sur mon blog !! tu a été taguée !!!bizzz   Taloche
Répondre
A
Il est superbe ton cousyversaire. Bisous. Chantal
Répondre
D
quelle bonne idee pour ne pas se tromper dans les dates c'est a mettre de cote bizzz
Répondre