semaine de la brodeuse Vendredi

Publié le par M-ange



Les filles !! Comment allez vous ?

Moi sa va bien ! Mais je suis un peut triste car il me reste juste deux cadeau a ouvrir pour l'échange avec p'tite fée Nougat .
Mais aujourd'hui j'ai eut une belle surprise, car elle m'a fait parvenir des rubans Atalie ce sont mes premier et je l'ai adore. Ils sont très doux au touchée , il y en a même un qui fait voyager car il porte le nom de Bora Bora. Regarder plutôt :


Je te rassure P'tite fée Nougat , je les adore

Et voici ce qu'elle a découvert dans son paquet, de la dentelle noir et du galon mauve





Je profite aussi pour vous donner des nouvelles d'Amandine, sa va elle a pas trop mal, son seul soucis c'est que pour le moment elle a du mal a mâché. Mais bon elle sais que c'est pour elle.



Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis un peu a la bourre dans mes mails hihihibisouxx
Répondre
K
Superbe échange , qui bientot arrive a sa fin quel dommage !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
D
courage ma petite poulette on te fait des gros bisous avec anastasia
Répondre
C
Je viens de faire une belle visite sur ton blog.Bisouxxxx
Répondre
L
ils sont superbes
Répondre