échange a deux

Publié le par M-ange



Sa y est les enfants sont en vacances pour 15 jours et sa commence mal


PFFFFFFFFFFF

Comme vous le savez déjà avec Brigitte ma binôme de l'échange de l'avent , nous avions décidée de continuer notre aventure cette année, en ce fessant des petits échange au court de l'année .

Notre premier échange avait pour thème l'amitié ici et ici et pour celui ci j'ai laisser le choix du thème à Brigitte.
Elle avait choisi bricoles pour brodeuse, donc voici ce qu'elle a reçu de ma part
une trousse de brodeuse

Bouuuu la photo n'est pas belle snifff

et voici l'intérieur

Je lui ai mis un étui ciseau, un mini biscornu et le pique aiguille se détache de la trousse.

Je sais que cette trousse lui a bien plu et j'en suis contente



Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
normal qu'elle lui ait plu,elle est géniale cette trousse!bisous
Répondre
S
c'est trés trés joli!!!!! gros bisous
Répondre
A
moi hélas fini les vacances snifffffffffffffffffftrès joli tout çabisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
P
superbe l'enveloppe que tu lui as envoyé
Répondre
N
c'est un bien joli cadeau!!
Répondre