ma broderie

Publié le par M-ange



Tout le monde

je profite de 5 minutes de tranquillité pour venir vous montrer mon avancé  sur ma broderie des elfes

voilà ou j'en étais lundi


et voici ce que j'ai brodée mardi soir



Mercredi j'ai rien fait dessus puisque j'ai fait de la couture et voici ce que j'ai brodé hier après-midi chez ma copine



J'adore faire cette broderie
je la trouve superbe

aller je vous souhaite une

et un









Publié dans Broderie ou Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très chouette ta broderiebisous
Répondre
C
tu as bien raisonsuperbeeeeeebizzzzzz
Répondre
B
Superbe cette broderie oui!!!!!!! bravooooooo
Répondre
S
c'est vrai qu'elle est vraiment très belle!
Répondre
M
quelle jolie broderiebisous
Répondre