un petit cadre

Publié le par M-ange



Les filles ! Vous allez bien ?

J'espère que oui !!

Bon aujourd'hui je vais vous montrer une petite broderie de Johnny  mais pas celle pour l'homme de lolo hihi, une autre .
J'ai trouver la grille chez  Mahélia , j'ai offert cette broderie à Françoise, une amie qui a fêté son anniversaire le 15 Août  et qui est toujours là quand j'ai besoin d'elle pour les enfants.

Elle est une fan de Johnny et ma broderie lui a bien plus sitôt offert, sitôt accrocher.




Aller





Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trés sympa, bravo pour cette réalisation, bises karine
Répondre
B
Ah que il est joli!!!!! bravo Marie!!!!!! bisous
Répondre
M
<br /> et encore ta pas vue le gros que j'ai fini pour l'homme de Lolo08<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
très joli! bisous
Répondre
G
Salut! Et bah oui il a recommencé, il est rentré chez papy, completement ivre...papy m'à appelé en pleure, il ne savait plus quoi faire...pfffffff! ca commmence a me gonfler...
Répondre
C
voila une amie bien gatée !
Répondre