cadeaux d' anniversaire de mon NSP

Publié le par M-ange

2939db0940-copie-1.gif

 

(Carmela) Me revoilà après un bon moment d'absence !!!!!

Mais bon rien de beau à vous montrer pendant les vacances .........

 

Mon NSP Tatanounou m'a fait parvenir pour mon anniversaire ce superbe colis

 

DSCF2465

DSCF2466

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2468

DSCF2469

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de vrai merveilles !!!!!

 

Maintenant c'est à moi de la gatée pour son anniversaire qui arrive mais je pense que je vais avoir du retard

 

 

bisous----tous-mes-amis.gif

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou
Répondre
V
Bravo pour ce superbe travail !!!
Répondre
V
Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.
Répondre