Cadeaux de notre rencontre

Publié le par M-ange

432208053.gif

 

Me voilà enfin pour vous montrer les cadeaux que nous nous sommes échanger lors de notre rencontre avec Magalie.

 

Je m'excuse pour le retard mais j'ai profité de mon homme pendant les quelques jours qui lui restais de vacances .

 

Donc voici ce que j'ai offert à Lili

 

une bannière pour sa toute nouvelle cuisine d'après une grille de Carmela

 

101 7633

 

101 7358

101 7634

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voici ce qu'elle m'a offert

 

une boite en osier

cadeau lili

avec à l'intérieur ceci

 

cado lili

 

Nous avons offert à Frédéric de la bière de chez nous de l'Ardwen et pour Julien , j'ai choisi des stylos pas très original mais bon pas facile de choisir hihi.

 

601010917.jpg

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbre broderie pour la cuisine et le sac est tres mignon egalement<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés jolis présents, et une nouvelle amitié est née!!!!!.<br /> <br /> <br /> Bravo les filles .<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est chouette tout ça<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique tout ça j'aodre le panneau cuisine est splendide bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre