Echange St Nicolas et Ste Catherine

Publié le par M-ange

r9hovte9.gif

C'est encore moi lolllll

Sur le Forum des croipinettes , Magalie avais organiser un échange St Nicolas et Ste Catherine  pour les enfants .

On étaient en binome avec Magalie et son fils Julien . Voilà ce que mes trois loulous ont reçu de leur part

echang11.jpg

Et nous, nous avons fait parvenir à Julien ceci

echang10

aller je vous laisse pour ce soir , je retoune sous ma couette avec mes croix

8az29gzr.jpg 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Marie Ange, j ai lu sur un forum les explications de chaussons pour bebe, auriez vous une photo. Merci à vous de donner des explications genereusement. A bientot merci d avance.<br /> Frederique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, je recherche après le patron et je te le mail dans la semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> que de gourmandises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore mille mercis ma belle pour cet échange<br /> Gros bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est sur qu on est bien sous la couette, et un petit bout de chocolat en prime ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique echange qu ils ont fait bravo au enfants !! tres bon dimanche gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre