Et de 3

Publié le par M-ange

6n834qhs.gif

J'espère que vous allez toutes bien !!

Moi sa va, mais j'aimerais bien voire le soleil car il fait toujours aussi froid dans nos Ardennes.

Donc pas question encore d'aller promener , on reste à la maison ce qui est une obéne pour moi car je partage des moments agréable avec ma copine la MAC.

Aujourd'hui, comme nous nous sommes super bien entendu , j'ai su faire deux sac doudoune, oui oui DEUX mais hihi vous n'en verrez qu'un seul .
Car le deuxiéme va faire un ti voyage très bientôt.

J'ai dû prévenir Carmela de préparer un bavoir car depuis quelque temps je la charrie avec mon sac doudoune "O".
Je suis sur quelle est en train de trépigner derrière son ordi en ce moment même, donc je la fait plus languir;

Voic donc Monsieur "O"

101_7164.JPG101_7163.JPG






















Alors petit Caramel , ton bavoir est mouiller ???

Je le trouve super beau avec ses petits oiseaux et je remercie mon amie Marilyne qui a bien voulu que je lui pique un bout de tissu .

Je pense que d'ici la fin de semaine , vous verrez monsieur 4  qui est très beau aussi .

IM-13493.gif




Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bravo!! cest très beau ! joyeuses paques bise judith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adooooore la couleur et le motif "oiseaux" est trop beau !<br /> bravo !!<br /> bizzzzz <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> Je te donne l'adresse de victoria<br /> VICTORIA POULAIN<br /> 18 bis rue Louis Nadal<br /> 60800 ORMOY VILLERS<br /> Maintenant tu fais comme tu le souhaites tu peux lui envoyer une petite carte ou ce que tu veux tu sais à cet age là un petit peu nous touche et puis elle sera très contente j'en suis sure !! merci<br /> beaucoup pour ta gentillesse<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> j'ai fait un tour sur tes réalisations couturesques, que de bien jolies choses bravo à toi!!<br /> Je bidouille un peu moi aussi mais je suis super nulle côté couture alors c'est dure dure !!! mais je persévère !!!<br /> <br /> Bravo encore<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz coco42<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour les photos des biscornus troooooop beaux tous les deux mille mercis et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre