ma TFB

Publié le par M-ange

8d46191cf6.gif

 

Comment allez vous ? Ici le soleil est magnifique , c'est très agréable le thermomètre affiche 23 ° .

 

Hier, j'ai reçut mes étapes pour la TFB de Betty, et je peut vous dire qu'elle est très FACILE .

J'ai choisi le même tissu que mon sac rond , je reste dans les tons flachy.

Et J'AIMEEEEEEEEEEEEEEE

 

 

TFB.JPG

 

je pense que ça sera pas la seule vue la facilité de réalisation

 

Merci BETTY pour ce tuto FACILE

 

0711271003541694669.jpg

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> elle est super belle, tu as déjà fini c' est bien , moi je commence (lolà, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouah elle est superbe!!!! bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Tu es sure que cela va être la seule???? pour toi elle est facile mais pour moi qui n'est pas copine avec la couture je trouve cela un peu complexe!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heu non car hier ma soeur a fait un tour sur le blog  et j'en ai déjà deux de commande pour ses filles hihi<br /> <br /> <br /> je te jure même si tu n'est pas copine avec ta MAC , elle est super facile a faire et le tutot bien expliquer<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> facile c'est pour toi mais moi elle ne m'écoute pas ma MAC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adooooooooooooooooooooooooooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est superbe bravo demain je finis la mienne<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre