Pour Adrien

Publié le par M-ange

hello2.gif

me revoilà

pour vous montrer la broderie que j'ai réaliser pour Adrien le petit loulou que Sopsop attends.

Sopsop va en faire un plaid

101_7013.JPG

aller maintenant , je file
A_bientot-mlr28.gif
595guhrq.gif

Publié dans Broderie ou Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Le plaid va être magnifique ! J'adore ces chats !! et bon anniversaire à Romain !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore c'est superbe. Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore , c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> belle et douce nuit bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop trop beau !!! quel boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe ! Il est très beau ce chat. J'ai vu deux chats aussi je sais plus chez qui pour ce petit loulou. Il va être gâté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre