Pour Kaline

Publié le par M-ange

432208053.gif

Alors vous allez bien ??

Ici sa va le soleil est là et je peut vous dire que ça change de ses derniers jours !

La semaine dernière , j'ai fait parvenir à Kaline pour son anniversaire une petite enveloppe .

Elle a découvert ceci :

2010_0131nanacadeau0021.JPG


Elle a énormément apprécier ces petits présents  et j'en suis très heureuse.

metoyou.jpga-bientot.gif

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est superbe ce que tu lui as offert<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as toujours le petit truc qui fait plaisir biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh j'ai vu ce joli coeur chez kaline trop extra avec sa dentelle tu te débrouilles drolement bien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le coeur est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un cadeau vraiment trés sympa! bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho coucou ma belle contente de te relire par ici<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />