Pour ma cop Cécile

Publié le par M-ange

2193530497 1

Comment allez vous ? Mieux que le temps je pense hihi

Ici malgré la pluie , l'après midi fut bonne !! Car je suis allée chez ma copine pour manger une part de gâteau d'anniversaire et surtout pour lui offrir un petit cadeau .

 Je ne vous avais pas montrer mes finitions pour le Sal de Janvier et de la grille kdo de Mahélia, bé normal hihi vue que c'était pour elle .

Donc aujourd'hui , je peut vous montrer ce qu'elle a reçu :

une poubelle à fils et une pochette douillette


101 7023  101 7035





















Bon je ne me suis pas arrêté là ! car à chaque fois qu'elle fessait un passage sur mon blog elle bavais en cachette sur mes sacs lolllllllll.

Donc je lui en ai fait un logique non !!

101 7170
tuto ici

Cécile comme je sais que tu va passer par ici , je te souhaite encore un

images.jpg

bisou-anim-20.jpg

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Encore de bien jolies réalisations bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C tout? mdrrrrrrr non tt est adorable, le sac d'Océanie je dois me le faire pour mettre mes ouvrages, le tissu est prêt! Bravooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ces cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu es adorable comme toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben tu dois vraiment avoir la tête dans le seau toi !!!!!!!!! mais tu vas t'éclater donc rester eveillée mdr bz<br /> <br /> <br />
Répondre