quelques broderies

Publié le par M-ange

432208053.gif

 

Désolée de ne pas être très présente sur mon blog en ce moment , mais j'ai une deux bonne excuses ! La première a eut lieu Jeudi 13 mon fils Romain a fait sa première communion et la suivante se fera dimanche là c'est Amandine qui fait sa grande Communion . Donc j'ai pleins de préparatifs vue que je fait le repas moi même ( repas froid ).


Mais je vous rassure! je brode quand même un peu le soir car j'en ai besoin c'est mon moment de relaxation hihi.

J'ai même pris mon temps cette après-midi pour finitionnée quelques broderies.


alors je vais commencer par vous montrer le SAL de chez madymade enfin fini en un très beau sac nouer


101_7358.JPG


ensuite une petite broderie réaliser comme ça pour le plaisir

101_7360.JPG



Maintenant mon nouveau sac à pince à linge fini façon sac nouer

101_7359.JPG


et pour finir ma première broderie pour ma cuisine , j'ai choisi une grille de mon amie Carmela que j'ai montée en bannière

101_7362.JPG

 

Voilà pour le moment , mais promis je reviens bientôt.

 

5.gif

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> de bien jolies broderies!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pleins de gros bisous a amandine en cette belle journée de communion !et un grand bravo a la maman pour l'organisation c'est du boulot mais cest genial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> plein de belles choses à vori sur ton blog ce matin<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà de bien jolies broderies bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, tout est bien joli.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre