Tirage éffectuer

Publié le par M-ange

undefined
Sa y est après avoir tirer les rois avec les enfants 
101-1904.JPGpas de Thibault sur la photo car il dormais , il est malade pffff.

j'en profite même pour vous souhaiter une

epiphanie2007.gif
J'ai effectuer le tirage au sort de vos gâtées respectives.

Normalement vous avez toutes reçu les coordonnées, si vous avez un soucis dite le moi .

eak4av27.gif


Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai bien reçu les coordonnées de mon binôme et je suis tres heureuse que ce soit toi !!!!!!<br /> sinon pour ma banniere le livre c'est une année à broder<br /> voilà bisous
Répondre
B
marie je vois qu il y en a qui on le plaisir de regarder ton blog c est vrai qu il est plaisant a regarder bonne continuation dans tes progets 2008<br /> je compte sur toi pour m aider bonne année a toute ta famille
Répondre
N
bien reçu merci.......<br /> biz
Répondre
K
Il est super bien ton blog : c'est beaucoup 300 commentaires ! Et puis, avec le Swap, si tu nous fais plein de reportages, tout le monde va venir en masse les lire ! Bizz de Mylène
Répondre
K
Hello,<br /> Merci de m'avoir indiqué ma binomette, mais tu m'as juste laissé son nom : je fais comment pour la joindre ????<br /> Au plaisir de te lire très vite.<br /> Bizz Mylène
Répondre