Petit cadeau

Publié le par M-ange

undefined






        Sa y est mon enveloppe est partie hier pour chez ??????



Aller je vous dit :


Magalie



C'est elle qui avait poster le 300éme message,


Voilà ce que le facteur va lui apportée

Sans-titre-1-copie-2.jpg

J' en profite pour lui faire un peut de pub car elle souhaiterais organiser un échange enveloppe broder

ici 

si cela vous dit n'hésitez pas

semaineMardi.jpg

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou<br /> je viens de finir ton petit cadeau il partira demain au courrier <br /> j'espere que ça te plaira<br /> bisous
Répondre
A
c une super idée !!!!!!!!<br /> c tres gentil<br /> en plus je suis tres contente que ce soi magalie qui est gagnée !!!!!
Répondre
A
bravo magalie! et bravo marie pour ses petit cadeau bien sympathique
Répondre
B
Mimi ce coussinet amitié!!! Je ne me prononce pas pour l'enveloppe encore mais contente d'avoir découvert son blog bien sympa!!!
Répondre
M
Merci infiniment, ce fut une bien agréable surprise lorsque j'ai ouvert l'enveloppe ce matin, je ne m'y attendais vraiment pas.<br /> Merci également de me faire connaître pour l'échange d'enveloppe, c'est trop sympa!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Magalie
Répondre