A l'attaque

Publié le par M-ange

undefined

La guerre est déclaré !!!!!!!!

Celle que freezia  a lancer sur son blog  ,
ne vous inquiétez pas c'est pas une guerre dangereuse.

C'est juste une guerre de

mf14Bouton.jpg
Et nous sommes 216 guerrières sur ce sentier.

Sa dépasse même nos fontiéres, c'est un vrai succés.

donc voilà le principe :

Envoyer 6 boutons tous simplement, à notre gatée

donc j'ai pris ma boite à boutons et voilà ce qui en est sorti, bon il y en a plus que 6 .

101-1907.JPG

Ils sont tous parti ce matin pour chez  .....................
le5h2qv0.gif

 j'ai pas le droit de le dire pour le moment, alors il va vous falloir un peu de patience


gwdckldf.gif













Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien ils sont arrivés chez moi<br /> <br /> ce matin !!!!!<br /> <br /> ils sont beaux, certains ressemblent même à des petits bijoux avec un pierre précieuse<br /> <br /> je les trouve superbes<br /> <br /> de toutes les couleurs, de toutes les dimensions, et ils vont deux par deux<br /> <br /> génial pour mes futures petites enveloppes<br /> <br /> merci encore pour cet envoi qui m'a comblée<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> catherine
Répondre
V
Elle va être super gâtée ta binomette !<br /> bises<br /> véro21
Répondre
R
merci de ton passage sur ce blog<br /> billet de ce jour ikebana floral<br /> qing et rene
Répondre
A
sympathique cette guerre des boutons lol et toi marie tu as un petit souci de calcul avec tes 6 boutons hihi encore une gatée!! bisous
Répondre
A
c vrai que c une super idée<br /> gros bisoussssssss
Répondre