Mes crôaa à moiiiiiiii

Publié le par M-ange

coucou-c-est-moi-grenouille.gif

Comment allez vous ????

Moiiiii sa va !!!!!!!

Aujourd'hui , j'ai fait de la couture pour mettre en valeur mes croix.

Et voilà  ce que j'ai fait :

une bannière  pour la porte de ma salle de bain

undefined


un joli coussin pour mon canapé 

undefined

un coussin pour mon fils Thibault

undefined

Et autre petite choses mais  je peut pas le dire pour l'instant , c'est pour les échanges aux quel je participe.

Allez je vous fais pleins de gros bisous

grenouille-123.gif
Bonne soirée

grenouille.gifabug_fck_fck

Publié dans Broderie ou Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dit marie comment fais tu pour aller si vite pour faire tes point de croix <br /> il faudra que tu m explique un peu super tes grenouilles<br /> aller gros bisous a lundi bon weekend
Répondre
V
salut marie-ange, c'est valbe des MM! superbes tes grenouilles!bisous
Répondre
M
oui j'avais vu ton SAL, ça fait plusieurs jours que je viens sur ton blog, incognito évidemment !
Répondre
M
je suis contente que mes boutons te plaisent ! même si j'en ai envoyé moins que toi... j'ai l'impression que quand j'aurai besoin de grenouilles je ferai appel à toi ! as-tu vu ma grenouille-thermomètre ? j'en ai brodé plusieurs mais elles se trouvent par ci par là sur mon blog...
Répondre
N
trés joli blog, quelle belle ballade
Répondre