MERCI

Publié le par M-ange

undefined

  Cette après midi, on a toquer à ma porte !!

Et surprise quand j'ai ouvert, c'était une dame de mon village, madame DIDIER qui brode beaucoup et qui venais de faire un petit trie dans tous ses livres.

(Petite information d'importance , elle en a deux grande plie jusqu'au plafond ) lolllll

Donc elle a pensée à moi , elle m'a apporter un carton de livre , je vous montre


désolé les photos sont flou.

En feuilletant , j'ai déjà vue quelques petits modéles trés interessant.
Surtout Thibault , il a vue un cochon mdrrr.

Elle a aussi pensée à Laurence en lui en apportant un donc je sais que je vais aller faire un tour dans les siens hihihi
merci0lh.gif





à elle






tag-bonne-journee3.gif








Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou !!!<br /> sympa dis donc ça <br /> va voir sur mon blog je t'ai taguée tu verras c'est sympa<br /> bisous
Répondre
N
mais tu en as de la chance<br /> bonne journée et bonne lecture
Répondre
M
De longues heures de lecture à l'horizon.....Bises. Nathalie
Répondre
N
Bien gentille cette dame!!!
Répondre
D
tu as eu de la chance, tu vas pouvoir trouver ton bonheur la dedans, plein de croix en previsions.
Répondre