échange St valentin pour lolau69

Publié le par M-ange



undefined



Ma binôme pour l'échange de la  Saint Valentin de chez Béa (ici), comme vous le savez déjà été Lolau69.

voilà ce que je lui est fait parvenir

 

Dans ce colis, j'y avais aussi glisser ceci pour son anniversiare :


 



j'en profite pour vous remontrer ce qu'elle m'avait envoyer carc'est très beau.




undefinedundefined

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super ton envoi à Lolau, mais pas cool, vois pas le reste:-((((((( biz
Répondre
K
Eh bien, Saint-Valentin est super célébré avec tous ses coeurs réunis pour vos échanges somptueux !!!!
Répondre
M
génial!!<br /> bise;<br /> m-caro.
Répondre
N
vous vous êtes bien gâtée mutuellement!!bravo à vous deux!!biz
Répondre
C
Voici un très bel échange, bravo à vous 2. Bisousss
Répondre