mon colis Amitié pour Myléne

Publié le par M-ange

undefined

 
Et oui ma gatée pour mon premier échange organiser chez moi était  Myléne  Kholéo.

Dans une discution, elle n'avait confié ne pas aimé le rouge  donc j'en avais bien pris note  .LOL

Voilà ce qu'elle a reçu  avec toute mon amitié
 

Voilà ce que je lui ai ajouté car je n'étais pas sastifaite du résultat de mon pique aiguilles.
undefinedundefined

avec_amitie.gifDes-bisous-pour-toi.jpg











une petite carte























































Dés que j'ai toutes les photos je vous montre ce que toutes les participantes ont reçu.

Penser à m'envoyer les photos les filles.

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oups, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas rédigé d'articles sur l'échange de l'amitié !<br /> Comme toutes les filles ont pu le voir, j'ai été très gâtée et très contente de recevoir ces cadeaux !<br /> Je vais réparer cette erreur dès mon retour de vacances avec textes et photos. Promis la miss, surtout si tu m'apprends à faire un slide !!!<br /> Biizz de Mylène
Répondre
B
Oh je découvre ce que tu as envoyé à Mylène, c super joli, la bannière est de tte beauté, et le reste aussi!lol!!!Bravo Marie-Ange!!!! biz
Répondre
K
Hello, je suis restée mystérieuse jusqu'au bout sur mon blog car je ne voulais pas mettre les photos avant le jour J.<br /> Merci de m'avoir autant gâtée et d'avoir organisé ce superbe échange qui je pense a ravi tout le monde.<br /> Grosses biizz et RDV sur mon blog pour voir mes photos<br /> Mylène
Répondre
M
dis donc toi au moins on ne peut pas dire que tu n'aimes pas offrir! lol!<br /> bisous,<br /> m-caro.
Répondre
N
de bien jolies choses dans tous ces échanges!!
Répondre