et de 5

Publié le par M-ange

bonjan10.gifJ'espère que vous allez bien?

Ici les enfants sont en vacances , donc je vais aller doucement dans mes croix !!

Mais je viens de finir 5  broderies pour les sachets de draguées pour la communion d'amandine.

101_2250.JPG

Et un petit cochon pour Thibault qui en voulais un, le voici.

101_2090.JPG

bonnejournefemmetoilebr0.gif

Publié dans Broderie ou Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pas trop monotone de faire plusieurs fois le m^eme modèle? En tt cas super!!!! biz
Répondre
A
sa avance mine de rien tes petits sacs, et moi j'adore le cochon et Thibault était tout content de me le montrer hihi
Répondre
K
Coucou ! tes sachets de dragés sont tres mignons !! passe donc chez moi , tu es tagué ! a bientot kaline
Répondre
S
et bien quelle rapidité de broderie, la mienne n'avance pas vite, mais bon elle avance, c'est deja ça
Répondre
T
Sacré boulot de faire des sachets de broderies pour mettre les dragées bonne continuation
Répondre