elle là fait hihihi

Publié le par M-ange

ic9oa9ir.gif

Oui elle l'a fait , ma belle soeur nous a rejoint dans le monde des over blogeuses donc  aller lui rendre une petite visite sa lui fera plaisir.

voici son blog

http://les-bricoles-de-la-folle.over-blog.com/

undefined



Publié dans Broderie ou Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Déjà passé bien évidemment!!!! biz!!!!!
Répondre
M
des coms pour elle!<br /> bisous;<br /> m-caro.
Répondre
C
Je lui ai rendu visite et je lui ai laissé un tit commentaire.. Bisousss
Répondre
A
super !!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est genial ça je vais allé de ce pas lui rendre visite <br /> bises !!!!!
Répondre
K
Kikou, elle a bien raison d'avoir franchi le cap ! Je vais tout de suite lui souhaiter la bienvenue dans la blogosphère.
Répondre