la St Valentin de ma fille

Publié le par M-ange

33g0235n.gif
Hier jour de la Saint Valentin j'ai eut la visite de lolo08 et de son fils.

Ils étaient venu pour apporter un petit cadeau à ma fille Amandine, (Et oui pour info le fils de lolo, Xavier est le Valentin de ma miss).


Bien sur après avoir reçu son cadeau que je vais vous montrer après , il a fallu aller faire les magasins lolll pour trouver un petit présent.

aller je vous laisse admirer nos jeunes amoureux

 

 

 

Quand pensez vous ?

Sont ils pas beau nos deux loulou !!!!!!!

carte-bisou.gifd8a14802e1.gif



Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouah ils sont craquants çà promet !!!!
Répondre
M
adorables!!<br /> bisous,<br /> m-caro.
Répondre
N
c'est beau l'amour!!!!
Répondre
N
ils sont trop mimi
Répondre
A
Sont t-il pas mignon nos jeunes amoureux!!! moi aussi je veux un joli nounours snif!!! hihi gros bisous aux jeunes
Répondre