mon échange Amitié de la part d'Amandine

Publié le par M-ange

undefined

Le 8 février , j'ai trouvée dans ma boite aux lettres une enveloppe rebondit, comme j'avais déjà reçu mon colis pour l'échange de la Saint Valentin de chez Béa .

Je me suis dit c'est mon colis pour mon échange Amitié .
Effectivement c'était bien ça !!!!!

Donc j'ai mis cette enveloppe de coté jusqu'à aujourd'hui, je vous dit pas la tentation d'ouvrir mais j'ai tenu le coup. 
J'ai juste secoué et j'ai entendu le son d'un grelot. LOL



 

Merci Amandine , tu est un amour,c' est trés beau.

undefined
undefined
abug_fck_fck

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, je découvre ton blog avec plaisir, suite à ta demande de rejoindre la communauté Broderies et Facéties. Demande acceptée bien sur ! Bienvenue parmi nous.
Répondre
K
tres bel echange
Répondre
B
Je découvre petit à petit ts les échanges qui sont ts sympas!!! bravo!!!
Répondre
A
Bravo a Amandine, c'est très joli tout sa et merci a toi pour cette échange bisous
Répondre
K
Amandine t'as bien gâtée : que de jolis présents en gage d'amitié !
Répondre