encore une semaine

Publié le par M-ange

undefinedComme le dit le titre  il vous reste une semaine pour vous inscrire si vous le désirer  à l'échange enveloppe .

Le théme est le suivant

La MER

(vous pouvez broder des  coquillages, palmiers, phares, des poissons, etc.......)

Je vous redonne les liens où vous pouvez des exemples de pas à pas pour réaliser votre enveloppe.

http://pagesperso-orange.fr/anne-les-petites-croix/cote_deco/missive.htm

http://mamilou.over-blog.com/article-2152930.html

et je voici un lien où vous pouvez trouver des grilles gratuites

http://www.cruzalia.com/cgibin/buscador.php?id=f&paraula=Paysages&pagina=1

vous pouvez aussi aller sur le site DMC , en vous inscrivant , vous pourrez trouver des diagrammes gratuit.


L'envoie des enveloppes se fera entre la derniére semaine de Juin et la première semaine de Juillet,

c'est à dire du 23 juin au 6 juillet.

Pensez à me donner votre adresse postal et surtout votre mail pour que je puisse vous contacter.

voici la liste des participantes déjà inscrites :

Magalie

Pintade54

Nounou53

Naelle02

Moi

Noémie

Lolau69

Lisajolie

Patoudou

Aline

Thiarlou

Saoti

zabou3107

Lolo08

Il y a encore de la place donc venez mon rejoindre .

undefinedundefined






Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bonjour,<br /> j'aimerais assez participé, merci à Saoti pour son lien vers ton échange<br /> je t'adresse mes coordonnées de suite
Répondre
A
Merci j'ai bien pris note des dates bisou
Répondre
L
bonjour marie pour quelle date doit etre terminé cette échange car je vais bientot partir en vacance bisous a tout a l heure a l ecole bonne journée je vais au boulot
Répondre