Ils sont fini

Publié le par M-ange



Comment allez  vous?

Moi sa va , mais il pleut c'est pas cool pour les vacances des enfants.

Voilà aujourd'hui , je viens vous montrer mes sachets à draguées.

Et oui, ils sont fini

oufffffffff je suis dans les temps car la communion est le 1er Mai

j'en ai fait 10


de plus prêt




Maintenant j'espère que sa va plaire lol
.








Publié dans Broderie ou Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ah oui ils sont vraiment beaux!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Je tombe par hasard sur ton blog et je trouve tes sachets très beaux.J'aimerai moi aussi faire quelque chose de mes mains pour la confirmation de ma fille mais je suis novice.Aurais-tu des conseils à me donner ? J'aimerai broder son prénom (Liliana) sur des sachets mais il faut que ce soit en petits caractères.Merci et bravo.
Répondre
L
bravo, c est vraiment tres beau!!!!!!!!!!!bisous
Répondre
N
OOOOOuuuaaahhh trop la miss c'est tout mignon bravo !!!!
Répondre
L
Quel travail ! Bravo !
Répondre