courons ensemble

Publié le par M-ange







Comment allez vous ?

moi je vais bien , je brode , je brode et je brode mais peut rien vous montrez

lol


sauf hier après midi je n'ai pas broder  car je suis aller voire mes trois loulous qui participaient à une course que leurs école organisait.


les voilà en actions






Aprés tous les éléves ont eut le droit à un gouter


 

 

 







Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou :!!!!j'ai vu ton commentaire sur mon blog et oui le coeur petite souris est un isa vautiergros bisoussss
Répondre
C
cool la cours  et merci pour ton coms et je suis en attente merci  ma poulette biz
Répondre
B
Bien fatigués le soir les loulous non? et 'as pu broder comme ça non? biz les champions!
Répondre
M
Très belle course ça fait du bien pour les enfants!!!Bonne petites croixBisesMagalie
Répondre
A
ah ben c'est sympa ça !!!gros bisous
Répondre