coeur printemps

Publié le par M-ange


Il y a pas ci lontemps, je vous parlais du coeur printemps que j'avais reçu de la part de Ness ici
Et aujourd'hui, je vais vous montrer celui qui est partie au USA chez  Marie
Car elle viens de me confirmer la reception de mon colis.

J'ai broder la grille sur du lugana lilas ( une première pour moi), et j'ai choisi des fils variations rose et vert.
Pour la finition regardez par vous même :

voilà encore un échange très réussi







Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli choix de couleurs bravo!!!!!!merci de ta visitebonne soirée
Répondre
B
Vraiment réussi, très belle réalisation et superbe échange oui!!!! bravooo
Répondre
K
c'est magnifique!!!!!
Répondre
M
et en plus tu es douée en couture!!!bravo!bisous,m-caro
Répondre
M
Très réussi ce coeur bravo
Répondre