Sal"petit coeurs de Noël"obj 2

Publié le par M-ange



Les amies !!

Comment allez vous? Moi , je vais trés bien car je commence a préparer mes valises, hé  oui moi aussi je vais vous quitter pour quelques jours, je part Lundi .


Pour l'instant  voici la photo du 2 éme objectif fini pour la SAL "petits coeurs de Noël" de chez Virg




Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ton site est vraiment super Ce modèle est vraiment très beau.Fournirais-tu une copie de la grille ?Merci pour ta réponseNAT
Répondre
B
ah ben t'as avancé depuis ma visite mdrrrrr  biz
Répondre
V
très joli! bonne continuation! biz
Répondre
L
bonnes vacances et bonnes xxxxxxxxxxxxxxbisous
Répondre
M
bonnes vacances marie ange, je pars demain matin direction le golfe du morbihan. Bises
Répondre