coeur été

Publié le par M-ange



J'espère que chez vous sa va !!

Comme promis voici un article programmer pour que vous ne m'oublier pas pendant mon absence MDRRR

Notre chére Ness nous avait reproposser une échange avec une grille de chez  Corinne Leroy après le coeur printemps , nous devions broder le coeur été.

J'était en binôme avec Nani58 et vous allez voire la  MERVEILLE qu'elle m'a envoyer et ce que je lui ait fait. je pense et j'espére qu'elle l'abien reçu ???



voilà tous d'abord ce que je lui est envoyer
























Et voilà ce que j'ai reçu c'est mon premier sac de brodeuse et c'est une pure merveille






















Je l'adore et il est partie avec moi en vacances lol.

Allez


et 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou c est vrai que c est une merveille en tout cas bravo les couleurs sont trés belles et ca rapelle l ete il est magnifique ce sacbizzz
Répondre
D
waouh quel bel echange bravo
Répondre
N
superbe ! un bel echange jen suis ravie
Répondre
A
Bonjour Marie-Ange,Je me permets de vous contacter via votre blog. Je suis tombée sur un forum sur lequel vous proposiez à des personnes de leur envoyer des explications pour tricoter des modèle layette.Serait-il possible que vous me les fassiez parvenir s'il vous plaît? Je suis débutante et j'ai dû mal à trouver des modèles.Voici mon adresse mail: feecygne@gmail.comJe vous remercie.Bonne continuation
Répondre
L
ton sac tombe bien pour partir en vacances il a vraiment les couleurs de l ete biz  
Répondre