mon MOI anniversaire

Publié le par M-ange



Au moment au vous me lisez c'est


Pour moi, je suis partie  pour 15 jours à Rouen chez mes beaux parents. Mais  je voulais vous dire que aujourd'hui c'est mon

MOI ANNIVERSAIRE


Et oui je viens de me prendre un an de plus pfff
maintenant j'en ai

34

Avant mon départ j'ai reçu deux enveloppes, la première arrivait tous droit de chez M agalie lili62, voilà ce qu'elle contenait.



MERCI Magalie c'est vraiment très beau

La seconde arrivait de chez Nathalie  Nathou, car je m'étais inscrite à un échange carte d'anniversaire, voilà ce que j'ai reçu de sa part, elle est superbe.




merci Nathou.


je pense que d'autre cartes arriverons dans  ma bal , donc je suis désoler de ne pas vous répondre pour vous dire que c'est bien arriver et j'en suis désolée .

Mais dés mon retoure c'est la première chose que je ferrait je vous l'assure.

je vous fais pleins de


et je vous dit

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire et profite bien de tes vacances :)
Répondre
M
pfffffffffffffff,désolée! je suis toujours à cotè de la plaque,je te souhaite très très en retard,un joyeux anniversaire,et je t'envoie d'énormes bisousssss!!!m-caro
Répondre
S
JOYEUXXX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEE!!!! à trés bientôt
Répondre
L
Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversairebisous
Répondre
N
bon anniversaire !bises nathalie
Répondre