quelques photos

Publié le par M-ange



Comment allez vous?

Moi sa va bien !! Sauf que les vacances de mon zhom sont fini est que j'ai l'impression qu elles ont été trop courte.sniffff

Maintenant  je vais vous montrer quelques photos de ma petite journée du 10 août à  Saint Marguerite sur mer à quelques km de Dieppe où on est allés manger des moules.

Ce jour là , il y avait  du vent mais vous allez voir que mes enfants non peur de rien lol




pendant la semaine comme le temps ne se prêtais pas de trop aux sorties, j'ai fait des croix bien sur lol

j'ai commencée ma broderie pour l'échange lili point de chez Amandine , voici un avant goutil y a une autre broderie mais celle-ci je vous la montrerais dans un prochain article.









Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu n'etait pas très loin de moi je suis à 20 km etretat alors la Normandie c'est pas mal avec du soleil mais l'eau est froide !!!!!!!!!
Répondre
L
dommage pour le temps mais ça fait du bien de changer d aire biz vient quand tu veux
Répondre
N
moi aussi lorsque j'étais petite si j'allais à la mer c'était pour me baigner, même si ce n'était pas longtemps!!!Ils ont l'air bien contents!!
Répondre
S
En effet tes enfants n'ont vraiment peur de rien , ou alors ils adorent la mer.Moi aussi j'ai commencé mon lili point.Bises Sophie-agnès
Répondre
C
ils on bien raison de profiter les enfants   biz coco
Répondre