Merci les filles

Publié le par M-ange



Aujourd'hui, j'ai DEUX MERCI à dire.

Le premier est pour FLO463 qui m'a offert un petit coussinet, pour lui avoir prêtée des livres sur le points de croix bien sur. Elle cherchais des petits modèles automnal.

C'est Béa463 qui me l'a remis en main propre hier matin car on c'est vue sur la Foire de Sedan. Flo a choisi de me faire un free de notre créatrice favorite Sunnyline
Le second est pour Fruiz , qui m'a offert mes tous premiers pinkeep. Car elle ne m'en a pas fais un mais 3 en ribambelle .
Les voici , il est super et pile poile dans les tons de ma nouvelle salle à manger.

et en détail , fruiz a utiliser une toile paillette et la broderie est du Blackwork

















Et un porte clé rien que pour moi




















MERCI les FILLES vous êtes des amours



Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
roooooooooo,de quoi faire des envieuses!bisous
Répondre
L
Te voila bien gâtée !!! elles sont trop sympas les croixpinettes !!!!bISOUS
Répondre
N
super tous ces cadeaux!!!
Répondre
L
c est noel tous les jours chez toi biz
Répondre
B
MDRRRRRRRRRR j'ai pensé à te donner son cadeau mais j'ai oublié de te ramener tes livres!!!!!!!!!!!! sont chez moi dc!!!!! et bravo à ma tite Fruiz aussi!!! bisous les filles!!!!!!
Répondre