une gentille sorcière

Publié le par M-ange



Encore une fois pour vous montrer ce que j'ai réaliser cette après-midi.

Depuis quelques temps je ne suis inscrite à newletter de l'armoirs aux nounours , car j'adore ce qu'elle réalise et en plus elle donne ses tutos qui sont très simple a réaliser.

Le 7 septembre , elle a proposer de réaliser une gentille sorcière.
 Donc j'ai commencer à sortir les patronsqu'elle avait donnée  et j'ai cherchée le tissu pour la faire.

Après une petite semaine, j'en enfin réussit à trouver du temps pour commencer sa réalisation.
Cette après- midi ,j'ai assemblée les différentes partie du corps .

Voilà à quoi elle ressemblais à 16h



Et pendant que les enfants étaient en train de prendre leur goûter, je lui est mis ses cheveux.

Maintenant, elle a meilleur mine lol regarder


























Bon, elle est encore toute nue mais le patron de sa robe viens d'être donner .

Mon Thibault  en est déjà fou, il la veut rien que pour lui lollllll



POUR LA SUITE





 


Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup pour ce tutto en effet magnifique. Tu t' e es super bien sorti . Bravo à toiCC
Répondre
M
trop mimi!!
Répondre
M
arf,tu es décidemment vraiment pleine de talent!bisous
Répondre
L
Qu'elle est belle cette sorcière !!!! Mais habilles la vite car il fait frais le matin !!!!!!!!!!! lol !BISOUS et bravo
Répondre
V
wouah superbe même toute nue ^^ de toute façon moi je sais pas faire ça je ne peux qu'être admirative !!
Répondre