Lili point

Publié le par M-ange



Ha quel temps encore aujourd'hui !
Pluie, pluie et encore pluie    !!!!
Mais heureusement, j'ai reçu  un rayon de soleil dans ma BAL .
Hummmm une belle enveloppe rebondi comme je les aime qui venait de chez Amandine, ma binomette pour l'échange Lili point qu'elle avait organiser.

Alors pour cette échange , on avait le droit de choisir la grille qu'on voulais avoir brodé pour notre binôme.
Moi , j'avais choisi " Bienvenue chez nous", Amandine a arrangée  les couleurs à sa façon.


 















et une petite dernière avec mon Thibault juste pour le plaisir




AMANDINE


















Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu es fan des lilis points a ce que je peux voir c est trés jolibizzz
Répondre
L
le coussin porte bien son nom car c est vrai qu on est toujours bien acceuilli chez toi marie biz
Répondre
S
un trés beau coussin bravo bises
Répondre
K
Superbe petit coussin , bravo ! belle présentation avec ton fils !! bonne journée , bisous kaline
Répondre
A
je suis tres contente que mon coussin te plaise ce fut un plaisir de le broder pour toi avec ton fils c'est vraiment super sympa j'aime beaucoup cette photo !!!gros bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre