un petit coup de pouce

Publié le par M-ange




Mes amies

Voilà j'ai donner un petit coup de pouce mais pour qui allez vous me dire ?
Bé tous simplement pour Xavier le fils de mon amie LOLO08 .

Je vous explique, Xavier est entré en 6 éme cette année et son prof d'art plastique leur a demander d'apporter quelques bricoles pour faire leurs activitées tout au long de l'année.

Donc Lolo , me connaisant a fait appel à moi !! Mercredi matin, je lui ait préparée un sac qu'il a pu récupérer l'après- midi.
Aller voire sur son blog ce que je lui ait donner car j'ai complement oublier de prendre des photos .

Et en plus ça va lui rapporter des points.



Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et bien il a de quoi faire !! bravo a toi , bonne soirée , bisous kaline
Répondre
C
et bien si avec toutes ses petite choses il trouve pas afaire de belle choses jy comprent rien  bravo tu a su faire son petit paquet  bisou coco
Répondre
N
c'est super gentil de ta partbisous
Répondre