Mimi la souris

Publié le par M-ange






Comme je viens de vous le dire ,  j'ai fait un peu de couture !! Mais pour qui ??

Tous simplement pour mon Thibault !!

Petite explication, Thibault a 6 ans et il n'a pas encore perdu de dent mais depuis quelques jours , il y en a une qui bouge donc je lui est confectionner

Mimi la souris

 qui prendra bien soin de sa dent quand elle tombera. Le temps que la vrai petite souris passe lui mettre une petite piéce



J'ai trouvée le tuto  ici , elle est très facile à réaliser.

je pense que je vais en refaire pour offrir

Aller je vous laisse .Passer une bonne journée



Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
petite souris originale que je prendrais plaisir à réaliserJanine
Répondre
N
elle est toute mignonne cette petite souris!!
Répondre
T
coucou elle est toute mimi cette petite souris en tout cas bravo pour l idée c est pas mal du tout bizzz
Répondre
M
superbe la souris, j'adore ...
Répondre
L
trop mignonne !!!!!!!!!!!!!!
Répondre