SAL "L'amitié" obj 4

Publié le par M-ange



Alors comme vous le savez déjà , ce week-end j'ai brodée.

J'ai donc fini l'objectif 4 du  Sal "L'amitié" de chez madou60 et j'ai aussi fait des chuttttttttttttttttt mais la pas question de vous les montrés






Ce Sal est super agréable à brodé , j'attends la suite maintenant .

J'ai aussi fait de la couture donc



avec un autre article.





Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bien joli sal!!!
Répondre
S
Bravo pour ta version, j'aime ce modèle coloré. Tu es en avance, j'ai enfin mon retard.@bientôt.biz
Répondre
N
belle avancée ! c'est tres chouette !
Répondre
Y
alors toi tu es la femme qui brode plus vite que son ombre... lolmoi c'est en-cours mais loin d'être terminé
Répondre
M
toujours aussi gai!bisous
Répondre