Sal"petits coeurs de Noël"obj 8 et 9

Publié le par M-ange


Et oui , il faut bien que je me rattrape car j'ai du retard pour vous montrer mon avancé sur mon SAL " petits coeurs de Noël" de chez Virg.
Tous se retard, c'est de la faute de la machine à coudre lolllll. Car je me suis beaucoup occupée d'elle au point de la casser mais bon vous étes déjà au courant.

Donc j'ai du resortir mon aiguille turbo et broder, broder et broder pour me remettre à jour et sa y est !!!! Ouffffffff


Voilà les photos

objetif 8

maintenant l'objectif 9



et pour finir une petite vue d'ensemble,


Voilà un SAL qui va voir bientôt la fin snifffff


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut, Très belle réalisation !!Moi aussi je voudrais faire ce modèle mais il me manque la légende des couleurs, pourriez-vous m'aider, SVP.Merci d'avance de votre réponse.BIZ
Répondre
M
celui là,c'est vraiment mon prèfèré!bisous
Répondre
M
ls coloris sont bien choisis !!!
Répondre
S
elle est vraiment trop belle cette broderie !!!
Répondre
S
C'est magnifiqueeeeeeeeeeee!!!!! trop beau cette broderie bisous
Répondre