SAL mystére Noël

Publié le par M-ange



Je vous ai dit que je revenais de suite, donc me voilà !!!

Hier soir, j'ai fini l'obectif que Magalie avait donner jeudi, on devais broder des bouboulles lollllll

donc voici les miennes , heu non c'est de ma broderie .


et voilà ce que sa donne en vue d'ensemble


Bon maintenant je vous laisse, moi je retourne broder .

je vous fait

et vous souhaite

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Dis donc!!!!4 jours sans articles????? Qu'est ce que tu fabrique, j'attends de te lire moi!!!!! bizouxxxxxx
Répondre
P
je viens de regarder un peu ton blog et je le trouve vraiment tres jolie j'adore ce que tu fais bravo
Répondre
V
joli sal c'est que j'en ai raté des choses pendant ma convalescence
Répondre
C
Super mignon vivement la suite
Répondre
C
c'est tres beau j'aime beaucoup ce sal
Répondre