2 Décembre

Publié le par M-ange



BONJOUR,

les amies


Aujourd'hui j'ai ouvert mon deuxième petit cadeau , vous me verriez une vrai gamine


mais c'est tellement agréable de pouvoir découvrir tous les jours un cadeau diffèrent.


Donc voilà dans le cadeau


J'ai découvert

c'est super


et voilà ce que Brigitte a découvert


Je peut vous dire qu'elle est très contente de son cadeau tous comme moi .




Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore découvrir tes paquets avec toi!! hihi!bisous
Répondre
C
Un trés bel échange les filles. Cynthia
Répondre
K
Coucou !! tres joli petits cadeaux !! c est vrai que ça doit etre agréable !!  bonne journée , bisous kaline
Répondre
C
Hho c'est super encore votre échange. bisouuuss
Répondre
S
wouaw ! génial tout ça !!!!vivment demain !...hihihi
Répondre