3 Décembre

Publié le par M-ange



Bonjour les filles,

en ce mercredi sous la pluie , j'ai ouvert mon cadeau

dans ce paquet j'ai trouver des olives au chocolat , hummmmm

dommage les pauvres olives ont mal supporter le passage par la poste, mais pas grave car au moment ou j'écris cet article hé bien il n'y en a plus . Même écrasées, elles ont étaient apprécier lolllllll

Et voilà ce que ma binômette a découvert, comme elle m'a dit son rayon de soleil car chez elle aussi il pleut


deux échevettes variation DMC, en plus ce sont des couleurs qu'elle n'avait pas donc elle est très contente.

Donc


POUR LA SUITE


Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
génial!!!
Répondre
F
J'aime pas les olives mais j'avoue au chocolat, je me laissairai bien tenter.bonne soiree et à bientôtflora
Répondre
C
Trés belle échange, moi aussi les olives au chocolat n'aurait fait long feu. Cynthia
Répondre
C
a mon avis meme en tapenade ces olives la , elles doivent etre bonnes hi hi !!!  gourmande que tu es hi hi !!!!
Répondre
L
ils sont superbes les fils
Répondre