banniére Noël

Publié le par M-ange


Avant de vous dévoilez ce que j'ai reçut en cadeau aujourd'hui pour le 11 jours de notre échange de l'avent. J'ai eut envie de vous montrer une autre petites bannière réaliser entre SAL, Chutttttt et les préparatifs du Marché de Noël.

Vous allez vous demander où je trouve le temps , hé bé des fois je me le demande lolllll

Mais cette broderie , je la trouvais tellement belle que j'ai voulu la faire

Donc la voici
























Alors qu'en pensez vous de mes souris ??

Bon ne quitter pas votre ordinateur car j'ai plusieurs choses à vous monter


JE REVIENS

Publié dans Broderie ou Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
rés belle banniére , j'adore bisous
Répondre
B
ah qd meme, hier pas pu mettre comm et voulais dire que cette bannière est vraiment super jolie! bravoooo
Répondre
A
elle est superbe
Répondre
N
trop trop belle ....un régalbizzzz
Répondre
D
tres sympathique ete banniere en plus les boutons en coeur rende trop bien bizzz
Répondre