échange chocolat

Publié le par M-ange



Aprés la broderie, place à la gourmandise

Amandine avais proposer un échange chocolat auquel je m'étais inscrite.
Bon pour le moment je n'ai pas encore reçut mon colis mais je pense qu'il ne devrais plus trop tardé, alors je viens vous montrer ce que j'ai envoyer à ma gatée Pat

on commence par une vue d'ensemble

je savais que ma binôme n'aimais pas le chocolat noir donc j'ai choisit ceci





















le pauvre Père Noël n'a pas supporter le voyage par la poste grrrr
























Mon colis a bien plu


Amandine

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très gourmand cet échange
Répondre
C
je comprends qu'il ai bien plus. Ca à l'air bien bon tout ça. A bientôt Cynthia
Répondre
S
mmmhhh...tous ces chocolats...je bave sur mon clavier !...hihihi
Répondre
K
Superbe !! ho la la la crise de foie !!! bisous kaline
Répondre
M
c est pas grave je pense que papa noel supportera bien le voyage dans l estomac !!biz
Répondre