13 Décembre

Publié le par M-ange



tous le monde

bé oui je suis tombée du lit aujourd'hui car je vais faire le marché de Noël avec mon amie.Donc debout de bonne heure .

Bon heureusement j'ai moin mal  à l'endroit ou il y avait encore une dent hier lolll
Car hier je ne me sentais pas de courage à faire toute une journée dans le froid avec une telle douleur.

Mais avant de partir, je voulais vous monter ce que j'ai reçut ce matin et oui une bonne journée commence par un cadeau.

Dans mon paquet se cachais trois petits coeurs pendouille qui se trouvent pour l'instant dans le ficus.

























Bon je peut pas vous dévoiler ce que Brigitte a trouvée car , elle doit surement dormir encore . Alors je vous laisse avec
ATTENTION
une photo de moi en semi mère Noël lollllll
prise hier soir


J'espère que vous n'avez pas eut peur avec ma tête dès votre réveille

Aller bonne journée à tout à l'heure

bisous

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
T'es aussi belle que moi sur le forum mdrrrrrr la tenue de noel, ne nous va pas super! toi tu es excusable, mal de dent, moi pas mdrrrrrrr je plaisante, t'es toute mimie!!!!! Bisous  bisous
Répondre
M
hihihihi! ça te va très bien!!
Répondre
D
comme tu es jolie comme ça. La prochaine fois je veux que tu sois comme ça lol
Répondre
M
Jespère que ton marché de noel c'est bien paasébonne journée
Répondre
L
tu es toute mignone comme çails sont bien joli tes coeurs !!!!bon courage pour ton marché de noel
Répondre