échange déco pour sapin

Publié le par M-ange



Naelle, il y a quelque temps nous avais proposer son tous premier échange. Maintenant que je me connaissais je n'ai pas su dire non.

Nous avions le choix de la technique de réalisation, j'ai voulu changer des petites croix et j'ai fait de l'hardanger.

J'avais comme binôme sunnyline et voici ce qu'elle a reçut, un flocon et un biscornu car je n'était pas très contente de mon hardanger



voici le détail, je me suis permise de prendre les photo chez sunnyline



 

















Je sais que sa plait et j'en suis très heureuse


Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Petit biscornu bien joli. Et la trouve trés belle cette étoile de neige. A bientôt Cynthia
Répondre
A
Superbe, bravo. Bises. Chantal
Répondre
S
c'est tout beau tout plein !!!!
Répondre
C
oh c'est ecrit en italien evidemment j'adore hi hi !!!
Répondre
C
Tu es dure avec toi, pas contente de ton hardanger?? N'importe  kouaaaaaaaaaaaa. Ton hardanger est magnifique. ET le biscornuu bien joliii . Bisouss
Répondre