14 Décembre

Publié le par M-ange



Alors comment c'est passer votre journée?
Moi je suis retournée au marché de noël !! on a eut de la chance , il fessait moins froid oufffff.

Donc voici seulement que je découvre le cadeau du jour car ce matin je suis partie trop vite mais mes enfants eut non pas oublier , ils l'ont ouvert pour moi. En rentrant ils m'ont sautés dessus pour me le montrer et voilà ce que j'ai pu découvrir.

Deux magnifiques cartes broder


Ma binôme Brigitte a découvert dans son paquet
ceci des boutons en fimo




Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
rhoo des boutons lavande trop beau
Répondre
S
comme c'est beau tout ça ! super !
Répondre
C
Bel échange. Et les sapins brodé sont vraiment jolis. J'aime beaucoup les modèles. Cynthia
Répondre
S
superbe ces cartes
Répondre
M
roooooooooooooooooooo!!!! que c'est beau!!!!bisous
Répondre