Mon week end

Publié le par M-ange


Alors me voilà de retour pour vous montrer le marché de noël
il s'est déroulé à l'Abbaye de St Valfroy

Le samedi matin la température était de -3 , les arbres étaient tous givré, je peut vous dire que n'a pas eut bien chaud la Marie.

Mais bon faut pas ce plaindre , j'ai asser bien vendu .Nous sommes rentrer à 18H , aprés une journée passer au froid! j'ai pas eut besoin de berceuse pour dormir lolllll

Ce matin rebelotte , j'y suis retournée a 10 h mais heureusement  il fessait moins froid et nous avons eut du monde.





L'année prochaine on remet ça, maintenant je vous dit



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il me paraît bien sympa ton marché de noël et puis, quelques pièces dans la cagnotte, ce n'est pas négligeable !BiizzMylène
Répondre
C
Tant mieux si vous avez bien vendu, cela vous a récompensé d'avoir bravé le froid. A bientôt Cynthia
Répondre
M
quel bel étal!!!bisous
Répondre
M
Superbe je suis contente que ça a bien marché BisousMagalie
Répondre
T
coucou marie ange, ca va ce sont de trés belles photos !!! bravopour info, surveilles ta boites aux lettres je t'ai posté deux choses aujourd'hui bizzzz  
Répondre