Taguée

Publié le par M-ange



HELLO les filles !!!!

Ici sa caille toujours 
Mais ça ne m'a pas empêchée d'aller promener avec Lolo cette après- midi.J'ai fait quelques achats pour mes différents échanges donc impossible de vous montrer pour le moment.

Revenons au titre de mon article , alors je me suis fait taguée par mon amie Kaline

Il faut dire 5 bonnes résolutions que nous avons prise pour cette année ! Mais comment je fait moi ! car j'ai pas pris de résolutions .

Aller je mis colle quand même mais j'espère les tenir lol

1- Ranger mes tissus correctement dans mon placard
2- Faire de mon mieux pour gâtée mes TROIS NSP
3- Faire plus de croix ( bon là je crois que j'en fait déjà beaucoup)
4- Faire mon possible pour aller voire mon amie Magalie cet été
5- Faire en sorte de tenir mes 4 premières résolutions lolllllll

ouffff j'ai fini, maintenant à mon tour de taguée 5 amies blogueuses !!

Nati
Nounou53
Sophie
Magalie
Amandine




Aller je vous souhaite un
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ferais ce tag des que possible et pour ta 4ème résolution et bien je t'attends ma belle avec plaisir, ma porte t'est grande ouverteBisousMagalie
Répondre
S
et bien voilà de bien bonnes résolutions...mais arriverons-nous à les tenir ?...réponse fin décembre 2009
Répondre
N
on verra si tu les tiens lolbisouxxx
Répondre
A
merci pour le tagueje m'y colle un de ces 4bisousssssssssssssssssss
Répondre
B
que de bonnes résolution pour la nouvelle année!!!!!!!!!!!!brigitte
Répondre